La réunion du 8 octobre prochain, qui a pour thème la mobilité des sergents une équipe sapeurs pompiers professionnels au SDIS 44, est un rendez-vous important que nous devons ne pas prendre à la légère. En effet, elle touche directement un grand nombre de SPP et pourrait être la décision qui scelle l’avenir de tous les futurs sergents une équipe, voire l’avenir des avancements en général.
Il est donc important pour nous de connaître vos avis afin que nous puissions au mieux vous représenter lors de cette rencontre avec l’administration.
Nous avons bien entendu commencés en sondant directement les concernés mais nous souhaiterions aussi le faire via notre site d’information avec un sondage simple et qui ne vous prendra qu’une seconde. Bien entendu cette question est réservée aux SPP du SDIS 44. Nous souhaitons de l’objectivité dans vos réponses. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour expliquer la raison de votre choix. C’est important pour l’avenir de tous que vous soyez sapeur, caporal, sergent ou adjudant.
[poll id=”2″]
Bonjour,
Je pense plutôt utile de revoir la phase “mercato” annuelle afin de favoriser les mutations choisies.
Non aux choix de nos hiérarchies et oui à une mobilité réfléchie, intelligente et qui prenne enfin le souhait d’évolution des personnels.
Oui à une mobilité souhaitée par l’agent pour des raisons personnelles ou professionnelles,mais contre une mobilité imposée,forcée.j’ai eu la chance de prendre mon grade sans changer de CIS,je souhaite que cela soit de même pour les prochains
La formation nous emmène vers une fonction de chef d agrès VSR mais cette fonction n est pas validée dans les CIS, quel en est donc l intérêt de cette mobilité?
En toute objectivité?
Une mutation pour quoi? et quelle fonction ?
Un sergent Une équipe ne sera pas utiliser comme les deux équipes sur l’encadrement. Il reste comme un cabo chef améliorer. Donc pour la mutation Non.
Et de plus les autres sergent Une équipe n’ont pas muter! Pourquoi les autres muteraient?